Cave de la Brunière


La cave de la Brunière à Saint-Léonard vous propose de découvrir leur cave dans une ambiance conviviale et familiale grâce à une offre exceptionnelle: une dégustation de cinq vins offerte, accompagnée d’une planchette valaisanne. Passez un agréable moment avec vos amis et le détenteur repartira en plus avec un fendant grand cru offert!

La Cave de la Brunière a été fondée par Georges Morand en 1962 à Saint-Léonard. Durant plus de trente ans, il a exercé sa profession avec vigueur et passion.

Dès 2008 et après des études en viticulture et en œnologie, Christophe Morand (petit-fils) a rejoint les rangs de l’entreprise familiale.

Claude-Alain et Christophe exploitent leurs propres vignes dont la totalité de la récolte est vinifiée par leurs soins. Ils maîtrisent donc l’ensemble de la chaîne de production viticole et vinicole.

La majorité des parcelles de vignes se situent en terrasses, non mécanisables. Chaque mur de vigne contient une part d’histoire de leurs ancêtres qu’ils ressentent et respectent. Avec les années, ils ont acquis de nouvelles vignes et vinifié de nouveaux vins tout en gardant une passion pour le fendant.

Venez les déguster dans une ambiance familiale et festive !
1 dégustation offerte de 5 vins pour 4 personnes, accompagnée d'une planchette valaisanne (sur réservation - 079 773 03 30)

1 bouteille de fendant grand cru Ville de Sion, offerte en cadeau au détenteur du Passeport valaisan

10% sur les achats offert à l'année

Offre valable une fois par période de validité et sur réservation

20 CHF par personne supplémentaire (dès la 5ème personne)
Adresse
Cave de la Brunière
Rue du Stand 18
1958 Saint-Léonard

Téléphone
079 773 03 30

Site internet
www.bruniere.ch

Facebook
Cave de la Brunière
Se connecter
à votre Passeport valaisan
Loading...