Teatro Comico


Soyez les premiers à découvrir les nouvelles créations du Teatro Comico grâce au Passeport valaisan ! En effet, pour une entrée payée, le Comico offre une 2ème entrée gratuite lors de toutes les soirées de “premières” du jeudi.

Le Teatro Comico a ouvert ses portes en l'an 2000. Agréablement situé en bordure de la vieille ville de Sion, ce petit lieu possède une jauge de 60 places, qui présente l'avantage d'instaurer une complicité intimiste entre les artistes et le public.

Sa programmation privilégie les artistes valaisans et suisse romands, fait la part belle aux thématiques légères et propose aussi des spectacles jeune public. Une de ses autres particularités est la pratique de tarifs doux comme une brise de printemps, et il faut savoir que l’intégralité des recettes est reversée aux artistes qui se produisent. Les spectacles se jouent le jeudi, vendredi et samedi à 20h et restent au programme en général 2 week-ends de suite.

C'est aussi un lieu de création qui a vu naître d'ébouriffantes histoires sur ses planches et bien d'autres folies issues de l'atelier. Le Comico abrite encore une bibliothèque de plus de 3’000 pièces de théâtre. Il propose aussi des cours pour des élèves de 10 à 100 ans. Dernier détail, ce théâtre est habité par de vrais artistes toute l'année.
1 entrée achetée = 1 entrée offerte

Précision : ces soirées de première ont toujours lieu les jeudis soirs. L’offre est valable pour chaque «première» ; toutefois, une réservation téléphonique préalable est obligatoire (Teatro Comico : 027 321 22 08).
Adresse
Teatro Comico
Avenue Ritz 18
1950 Sion

info@teatrocomi.co

Site internet
www.teatrocomi.co
Se connecter
à votre Passeport valaisan
Loading...