Les Caboulis


Dans les hauteurs de Veysonnaz, vous pourrez dégustez un gâteau au fendant accompagné de sa boule de glace cannelle avec une magnifique vue sur la vallée, dans un cadre sympathique et rural.

Ancienne construction traditionnelle datant de 1947, les Caboulis est situé à 1450m d'altitude sur les hauteurs de Veysonnaz, au cœur des alpes valaisannes.

Transformé en 1999 en auberge et restaurant de montagne, Dominique et Jean-Noël Glassey vous accueillent dans un cadre aménagé avec goût et dans une ambiance sympathique. Plusieurs mets sont préparés avec les produits du terroir et servis avec des vins d'une exceptionelle qualité.

Les Caboulis se trouve le long des pistes de ski du fabuleux domaine des '4 Vallées'. Une halte y est toujours bénéfique, aussi bien pendant la journée que le soir pour un repas entre amis. L'été, les Caboulis vous offre différentes possibilités pour un agréable séjour: des promenades à dos d'âne ou des balades en montagne en présence de 'Jackson', accompagnateur de moyenne-montagne diplômé.
Une planchette valaisanne offerte
Adresse
Les Caboulis
Route des Mayens
1993 Veysonnaz

Site Internet
www.caboulis.ch
Se connecter
à votre Passeport valaisan
Loading...