Les Caves du Manoir


Saviez-vous qu’il existait une salle de concerts dans les catacombes du Manoir de la Ville de Martigny, ancienne demeure patricienne du 17e siècle ?

Si tel n’est pas le cas, découvrez ce lieu historique pour un moment culturel grâce à votre Passeport valaisan : une entrée vous est offerte pour un concert de votre choix durant la saison 2017 / 2018 !

L’association Subnascor, qui gère Les Caves du Manoir depuis 2002, fonctionne entièrement sur le bénévolat. Tous les membres du comité s’engagent uniquement par passion et donnent de leur temps et de leur énergie afin de faire vivre la plus ancienne salle de musiques actuelles de Suisse romande.

Le fonctionnement se veut horizontal : si chaque membre est responsable d’un domaine d’activité spécifique, la particularité de l'association réside dans le fait que tout le monde peut faire de tout s’il s’y investit.

La programmation, alliant artistes à la renommée internationale et groupes locaux, n’est donc pas le fait d’une personne mais reflète les influences des différents membres du comité, tout en se voulant audacieuse, éclectique, pointue et novatrice.
1 entrée offerte pour un concert à choix durant la saison 2017 / 2018

Non valable pour les événements organisés avec d’autres clubs/festivals

Réservation préalable par e-mail :
mathieu@cavesdumanoir.ch ou par tél. au 076 822 05 11.
Adresse
Les Caves du Manoir
c/o Association Subnascor
Pl. du Manoir 1 - CP 240
1920 Martigny

E-mail
contact@cavesdumanoir.ch

Site internet
www.cavesdumanoir.ch
Se connecter
à votre Passeport valaisan
Loading...