Coupe du monde de ski Crans-Montana

La Coupe du monde de ski à Crans-Montana a le plaisir de proposer une offre alléchante aux détenteurs du Passeport valaisan :
À l’achat d’un billet tribune, un deuxième vous est offert !

Venez donc applaudir les performances des meilleures skieuses du monde, aux premières loges, durant cet événement. Dépêchez-vous de réserver votre avantage, les places sont limitées 😉

Les réservations doivent être faites avant le dimanche 19 février. Commandes sur : www.skicm-cransmontana.ch

Crans-Montana figure parmi l’une des destinations de ski les plus réputées en Suisse et bénéficie d’une grande tradition dans l’organisation de courses Coupe du monde. C’est en effet sur le Haut-Plateau valaisan qu’eut lieu la première course officielle de Descente de l’histoire du ski alpin. Sir Arnold Lunn et son père Henry furent les initiateurs de cette épreuve qui se déroula le 7 janvier 1911 du Glacier de la Plaine-Morte à Montana.

En 1977, Crans-Montana organisa ses premières courses Coupe du monde suivies depuis par d’autres nombreux rendez-vous du Cirque Blanc, dont l’inoubliable Championnat du monde FIS en 1987, les finales Coupe du monde 1992 et 1998 ainsi que le Championnat du monde Juniors 2011. Depuis l’attribution par la Fédération Internationale de Ski FIS d’une « Classique » Coupe du monde Dames annuelle, dès 2016, à Crans-Montana, une nouvelle ère prometteuse a débuté. Ainsi donc, les fans de ski pourront applaudir les meilleures skieuses de la planète à l’occasion d’un Super-G (samedi 25 février 2017) et de deux Combinés Alpins (vendredi 24 et dimanche 26 février) sur la spectaculaire piste Mont Lachaux.

Comme le veut la tradition, les spectateurs bénéficieront également d’un programme annexe étoffé et attractif à souhait au centre de Crans-Montana. Le grand but à moyenne échéance du dynamique Comité d’Organisation, sous la houlette de Marius Robyr, est de décrocher à nouveau les Championnats du monde FIS de ski alpin. Le chemin est encore long, mais le premier des nombreux obstacles a déjà été surmonté : L’Assemblée des Délégués de Swiss-Ski a désigné Crans-Montana/Valais comme unique candidate suisse après le déroulement des CM 2017 à St Moritz.
1 billet tribune acheté = 1 billet tribune offert (30CHF)

Stock de billets limité

Réservation possible jusqu'au dimanche 19 février

Information détaillée sur : www.skicm-cransmontana.ch
Site Internet : www.skicm-cransmontana.ch
Se connecter
à votre Passeport valaisan
Loading...