-
Son revers à une main est aussi redoutable que son enthousiasme. Et que ce soit sur un court de tennis ou pour faire la promotion du Passeport valaisan, il ne craint pas de transpirer pour vous en mettre plein les yeux.
Grégory
Le sportif -
Il est toujours motivé pour une ligne de code et un bon verre d’Oeil de Perdrix. D’ailleurs, ses remarques sont aussi acérées que les ongles d’un rapace.
Olivier
L’expat -
Originaire de Haute-Savoie, elle arpente le Valais depuis 2017 et n’imagine déjà plus se défaire des paysages, des traditions et de la bonne humeur des valaisans.
Chloé
La savoyarde -
Si vous croisez cette personne, demandez-lui de vous parler du Passeport valaisan. Promoteur né, il saura vous faire pétiller les yeux en vous parlant de tous ses avantages.
Gabriel
L’électron libre -
Servir le Pays ou le Passeport valaisan, son cœur balance. Manier les armes ou le code, jamais sa main ne tressaille.
Filipe
L'officier -
Fan inconditionnelle de la Juventus, elle connaît toute l'histoire de la Vecchia Signora. Graphiste de métier, toujours prête à sermonner ses collègues lorsqu'ils choisissent la mauvaise typographie du Passeport valaisan.
Tania
La créative -
Passionné de cybersécurité, il est le gardien des données clients. Il rejoindra bientôt les bancs d'école pour étudier la psychologie.
Benoît
Le cyber-sécu