-
Son revers à une main est aussi redoutable que son enthousiasme. Et que ce soit sur un court de tennis ou pour faire la promotion du Passeport valaisan, il ne craint pas de transpirer pour vous en mettre plein les yeux.
Grégory
Le sportif -
S’il ne prend pas le soleil au mayen, vous pouvez le trouver à gérer la compta et la caisse au centime près. Il adore lire, les citations, courir mais manque d’expérience en pliage de lettres…
Lucien
L’Ermite -
Il est toujours motivé pour une ligne de code et un bon verre d’Oeil de Perdrix. D’ailleurs, ses remarques sont aussi acérées que les ongles d’un rapace.
Olivier
L’expat -
Originaire de Haute-Savoie, elle arpente le Valais depuis 2017 et n’imagine déjà plus se défaire des paysages, des traditions et de la bonne humeur des valaisans.
Chloé
La savoyarde -
Servir le Pays ou le Passeport valaisan, son cœur balance. Manier les armes ou le code, jamais sa main ne tressaille.
Filipe
L'officier -
Sur les pistes en hiver, en terrasse l'été. Vous savez où trouver le plus jeune membre de l'équipe.
Noah
Le couteau suisse -
Fan inconditionnelle de la Juventus, elle connaît toute l'histoire de la Vecchia Signora. Graphiste de métier, toujours prête à sermonner ses collègues lorsqu'ils choisissent la mauvaise typographie du Passeport valaisan.
Tania
La créative -
Passionné de cybersécurité, il est le gardien des données clients. Il rejoindra bientôt les bancs d'école pour étudier la psychologie.
Benoît
Le cyber-sécu -
Il satisfait tous les caprices informatiques de Noah en matière de jeux digitaux. Après son année chez nous, il rejoindra les rangs de l'armée Suisse. Comme il aime jouer aux cartes et boire des bières, il devrait y rester un moment...
Basile
Le croupier