Avalanche Festival

Ski, snowboard, freeride et bordercross durant la journée. Rock, électro et pop durant la soirée. Voilà le programme alléchant que vous propose Avalanche Festival.

Les détenteurs du Passeport valaisan, en achetant un billet, peuvent offrir l’entrée à la personne de leur choix.

La 13e édition d’Avalanche Festival a lieu les 2 et 3 mars dans la commune de Salvan !

Deux soirées musicales vous attendent ainsi que diverses animations sur les pistes de ski. Dès 10h, vous pourrez tester vos compétences en ski ou en snowboard avec Levitation Core Shop et leur mythique Bosse à Norbert, « La Chicane à Floc » mélangera slalom, bordercross et freeride et sera ouvert à tous.

Comme chaque année, l'incontournable after-ski au tipi sera ouvert dès 15h en guise d'échauffement pour la soirée qui vous attend !

Musicalement, l'édition 2018 va se dérouler sous les bannières du rock et de l'électro. Pour le vendredi, on démarre sur les chapeaux de roues avec du gros rock heavy et poisseux exécuté par des groupes locaux. Pour finir la soirée, du rythme'n'blues et des djset venus tout droit du whisky à gogo et des 60'.

Le samedi se veut plus dansant et dans l'air du temps avec du rock plus pop et aux sonorités plus électroniques. La soirée s'achèvera en pas de danse et cris en tout genre devant les dj qui s'occuperont des derniers festivaliers en folie.
1 entrée achetée = 1 entrée offerte (25 CHF)
Adresse
Avalanche Festival
1922 Salvan

Site internet
www.avalanchefestival.ch

Facebook
Avalanche Festival
Se connecter
à votre Passeport valaisan
Loading...